Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:00

Alexis sentit Nathan bouger et s'assoir à côté d'elle. Elle l'observa. Il avait l'air... triste. Encore. Même si ce petit sourire qu'il faisait voulait montrer de la joie, ça n'était pas vraiment ça. La jeune fille fixa Nathan dans les yeux et passa son doigt sur les lèvres du Serpentard, épousant les formes de ce sourire quasi-forcé, allant jusqu'à la petite fossette au coin de sa joue, formée à chaque fois qu'il souriait. Un sourire forcé cependant. Était-elle encore plus présente si c'était un vrai sourire? Un sourire joyeux? La Gryffendor avait une irrésistible envie de transformer ce sourire en un sourire heureux. De transformer ces yeux empreints de terrible mélancolie en un sourire remplit de malice et de joie. Elle sentait que c'était son devoir, sa prochaine ambition. Elle qui pensait n'avoir que le rêve d'être auror et de finir sa vie seule dans son coin, la voilà qui rêvait de rendre heureux un mangemort. C'était presque ironique, mais c'est ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait à cet instant précis.
La jeune fille sourit à son tour, baissant sa main, fixant Nathan dans les yeux avec un regard doux et sincère.

"Nathan... Ne te forces pas à sourire. Je ne suis pas sûre que ça me ferait plus plaisir de voir un sourire forcé qu'une mine triste, tu sais..."
La jeune fille se rassit bien à côté du préfet, posant alors sa tête sur l'épaule de ce dernier et fermant doucement les yeux. L'épaule était plutôt confortable. Assez musclée pour ne pas qu'on ressente les os. Sûrement grâce au Quidditch. Un préfet en chef capitaine de Quidditch. Mais c'est qu'il avait vraiment tout pour plaire aux filles le petit Parker... Alexis s'étonna alors qu'il n'avait pas déjà une petite amie. Ou bien elle avait sa réponse. Quand on est triste, on ne veut pas que quelqu'un d'autre partage cette tristesse. C'est souvent ça. Surtout si on connaît cette personne à peine. Et pourtant... La jeune fille rouvrit les yeux et bougea légèrement sa tête pour voir le visage de Nathan. Depuis en dessous, il semblait tout aussi charmant que de profil ou de face. C'est que monsieur Parker est un beau gosse quand même. La jeune fille se prit à sourire. Elle se souvint alors de ce qu'avait dit le garçon quelques instants plus tôt.
"On a intérêt à se voir souvent à Poudlard. On a plein de choses à faire, à voir et à expérimenter... Et le faire avec toi sera sûrement encore plus amusant!"
La jeune fille glissa alors sa main gauche dans celle de Nathan et la serra, avant de laisser son autre main rejoindre les deux mains entrelacés. elle caressa du bout de ses doigts les formes de la main à Nathan, ses jointures, ses ongles... elle détailla chaque parcelle de la peau de cette dernière, suivit la les lignes de l'index, caressa le dos de sa main, suivit le tour de ses doigts... Un petit jeu qui semblait l'amuser beaucoup, car elle souriait comme une gamine. Il fallait dire qu'elle se sentait bien, juste à ne rien dire, juste à le toucher, ce Serpentard. Ce Serpentard qui aurait dû lui être inaccessible... Béni soit ce train! Il avait réussi à lui faire découvrir un nouveau sentiment. Même si ce n'était probablement pas encore de l'amour, Ou, qui sait? Mais c'était encore trop tôt pour se prononcer. Mais là, à cet instant précis, Alexis Hopfield se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:34

    Nathan essayait désespérément de sourire , encore et toujours. C'était si difficile de sourire , tellement dur. Il faut dire qu'il n'y était pas habitué. C'est vrai qu'avant , quand il n'était encore qu'un enfant , il ne cessait de sourire. Mais plus il grandissait , plus ses sourires devenaient tristes , mélancoliques. Pourtant , un sourire est sans doute la plus belle chose qui puisse exister au monde. Voir le sourire d'une personne à qui on tient énormément , nous remplit généralement le cœur d'une chaleur qu'on ne peut traduire. Seulement , c'est une chaleur très agréable , qui peut nous effacer bien des regrets et des souffrances , tout du moins , pour quelques heures. Car la souffrance ne disparaît jamais totalement , il y a toujours un peu de souffrance qui réside dans notre cœur et Dieu seul sait lorsque celle-ci décidera un jour de montrer le bout de son nez. Car il ne faut jamais refouler la souffrance trop longtemps. Plus on essai de l'oublie , plus elle s'accrocha à toi et n'en démord pas. Les humains sont identiques à cette souffrance. Tu demandes à quelqu'un qui tient à toi , de t'oublier , même avec les meilleures excuses du monde , cette personne ne te lâchera pas , n'en démordra pas , elle ira jusqu'au bout , jusqu'à ce que la personne qui voulait qu'on l'oublie , oublie , justement , cette idée , aussi débile soit-elle. C'était un peu ce que ressentait Nathan en ce moment. Il essayait désespérément de refouler cette souffrance et de sourire , pour faire comme si tout allait bien , comme si la vie était magnifique et magique , tout le contraire de la vie d'ailleurs. Il avait de nouveau replongé , replongé dans ses pensées les plus indescriptibles pour quelqu'un de l'extérieur , même une personne qui le connaît parfaitement bien. A vrai dire, même lui avait du mal à les déchiffrer. Tout ce qu'il savait , c'était qu'en ce moment , la tristesse devant sans doute se lire dans ses yeux bleus .. un océan de tristesse aussi beau soit-il, restait un océan remplit de tristesse. Il entendit à peine ce que venait de lui dire Alexis , un truc du genre .. : « Nathan... Ne te forces pas à sourire. Je ne suis pas sûre que ça me ferait plus plaisir de voir un sourire forcé qu'une mine triste, tu sais... » Voilà, un truc comme ça. Ce n'est pas que les paroles d'Alexis ne l'intéressait pas mais il ne prêtait pas d'importance à grand chose depuis quelques secondes. Il essayait simplement de déchiffrer ce qu'il pensait , tant bien que mal. Cependant , il décida de nouveau de l'écouter et d'arrêter de se tourmenter pour un rien , après tout , il fallait qu'il profite de l'instant présent , rien que du présent , au diable le passé , en tout cas pour quelques instants. Il sentit alors la tête de la jeune sur son épaule , ce qui le fit un peu sourire mais j'ai bien dis un peu et ce n'était pas réellement un sourire mais il était sur qu'un jour , il y arriverait et Alexis en était la preuve.

    « On a intérêt à se voir souvent à Poudlard. On a plein de choses à faire, à voir et à expérimenter... Et le faire avec toi sera sûrement encore plus amusant ! »

    Nathan sourit. Oui , ils avaient intérêt à se voir , c'était sûr. De toute façon , comme si il allait la laissé seule , il fallait être fou pour faire ça , vraiment fou. Après tout , il avait déjà accepté avec même qu'il ne l'embrasse , donc ce baiser n'avait rien changé dans sa décision de la revoir à Poudlard , bien au contraire. Il sentit alors la main d'Alexis dans la sienne et jeta un coup d'œil vers la jeune fille. Plus il la regardait , plus il avait l'impression que son cœur battait plus fort , qu'une chaleur étrange se diffusait dans tout son corps. C'était encore plus magique que n'importe quoi. Après tout , la plus belle des magie n'est pas celle qu'on pratique mais celle qu'on ressent. En tout , c'était l'avis de Nathan , enfin , à partir de maintenant , ce serait son avis. Aimer et être aimé en retour est une chose merveilleuse .. vraiment merveilleuse. Car aimer sans avoir d'amour en retour , fait souffrir , vraiment souffrir. Il observa la main d'Alexis qui s'amusait ou alors c'était Alexis qui s'amusait , à parcourir sa main.

    « C'est tellement passionnant ? » dit-il avec un peu d'ironie dans la voix.

    C'est vrai qu'il n'avait pas tellement de conversation alors bon. Il s'amusa à observer la main d'Alexis puis détourna son regard vers le visage de la jeune et sourit , un vrai sourire, pour une fois, c'était étonnant mais vrai. Il fut même étonné de ça d'ailleurs. Tellement étonné qu'il se mit légèrement sur le côté , du côté d'Alexis bien sûr , histoire de bien pouvoir la regarder. Avec sa main encore libre , il prit la main d'Alexis , enfin celle qui n'était pas encore squattée tout du moins. En tout cas , il ne la lâcherait plus jusqu'à la fin du voyage. Enfin .. ça , on verrait bien.


Dernière édition par Nathan Parker le Mar 24 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:54

Lorsque Nathan prit la parole, Alexis releva légèrement la tête pour apercevoir un sourire de la part du Serpentard, ce qui la rendit heureuse. Car ce sourire était différent du précédent. Il était plus réel. La jeune fille en était presque étonnée et apparemment, Parker ne s'y attendait pas non plus. Ce dernier se rapprocha encore un peu d'elle et elle sentait son regard sur elle. Un regard doux. La jeune fille continuait à sourire, puis sentit sa main libre être prise par celle de Nathan. Il la tenait, fermement, mais à la fois avec une douceur infinie. C'était agréable.
La jeune fille n'arrêta pas pur autant de jouer avec la main de son compagnon de voyage, se mettant même encore plus confortablement contre lui. Même si cela pouvait sembler futile, elle aimait bien simplement caresser sa main. Si elle pouvait, elle détaillerait chaque parcelle de Nathan. Sa bouche, ses joues, avec cette petite fossette quand il souriait, ses yeux, son nez, ses cheveux, sa nuque, son cou, son torse... Ouhlà, à quoi elle pensait elle? La jeune fille secoua doucement la tête. Elle se décida alors de répondre à la question remplie de sarcasme qu'avait posé le Serpentard:

"Oui, c'est très passionnant... Tu as de belles mains... Grandes ,en prononçant ce mot elle compara la taille des mains de Nathan à la taille des siennes, fines , elle caressa l'auriculaire qui était le plus fin de tous ses doigts et douces..."
Alexis sourit bêtement et serra la main de Nathan de sa main droite, celle qu'il avait prit quelques instants plus tôt, et continua à jouer avec sa main gauche. Cependant, Alexis remontait doucement de la main ers le bras de Nathan, puis redescendit vers sa main. Il avait une peau douce. Presque plus douce que la sienne. C'était étonnant pour un garçon d'avoir une peau aussi douce. Et puis, il dégageait une certaine chaleur. Chaleur qu'elle ne connaissait pas. Elle qui avait toujours été entourée de mondes imaginaires, de livres froids, inanimés, sans vie. Elle qui n'avait jamais connu la chaleur véritable, ou plutôt qu'elle l'avait oubliée. elle l'avait retrouvée et ça avait quelque chose de... rassurant.
Alexis ferma les yeux et se laissa transporter par la chaleur que Nathan lui transmettait, la sentant aller dans tout son corps. En même temps que cette chaleur venait une douce vague de réconfort et de bien-être. si seulement cet instant pouvait durer l'éternité. si seulement le train ne pouvait cesser de se balancer au doux rythme des rails et les laisser ainsi, ici dans cette douceur infinie, dans cet instant magique de bien-être...
La jeune fille cru qu'elle allait s'endormir, alors elle rouvrit les yeux et observa Nathan. Elle se releva légèrement, sans pour autant lâcher ses mains et déposa un léger baiser sur sa joue, avant de l'embrasser sur le coin de la bouche. Elle sourit alors, comme un enfant tout à fait satisfait et se remit dans la même position qu'elle avait gardé depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:31

    Nathan était bien ici , dans ce train , avec elle. C'était bien la première fois depuis six ans qu'il n'était pas pressé d'être à Poudlard , de pouvoir pratiquer la magie sans contraintes ... c'était vraiment la première fois. Seulement .. c'était aussi la première fois qu'il était avec quelqu'un qu'il avait l'impression de connaître depuis longtemps alors que cela faisait à peine une heure, peut-être même plus qu'il se connaissait. D'ailleurs , ça avait été sans doute un peu trop rapide .. beaucoup trop même. De toute façon , à ce stade là , ce n'était sans doute pas de l'amour et peut-être que ça ne le deviendrait jamais mais pour l'instant , ce qu'il éprouvait , il n'y faisait pas attention. Tout ce qui l'intéressait c'est d'être à ses côtés, allez savoir pourquoi. Tout ce qu'il savait , c'était qu'il était bien avec elle , à ses côtés et c'était le plus important .. pour l'instant. Il écouta la réponse d'Alexis tout en la regardant faire ... et il finit par soupirer et l'observa du coin de l'œil. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit : "Faites que personne n'entre." Oui car ce genre de moment .. on aimerait que ça ne s'arrête pas même si on sait très bien que tout à une fin. Six années que Nathan était à Poudlard , cette année était la dernière , la septième année ... plus jamais après cette année il ne retournerait à Poudlard en tant qu'élève, plus jamais. Penser à ça lui faisait de la peine , se dire qu'après cette année , qu'après avoir franchit les portes de Poudlard , il ne le reverrait plus. Ce merveilleux château .. sa seconde maison. Il sentit alors les lèvres d'Alexis sur sa joue et fut surpris. Étant donné qu'il était perdu dans ses pensées , il ne s'y était pas attendu. Puis , sans prévenir , elle l'embrassa sur le coin de la bouche et il esquissa un petit sourire.

    « C'est vraiment ... trop étrange. » dit-il en souriant.

    Bien sûr , il ne parlait pas du fait qu'elle l'embrasse , loin de là. C'était le fait de se rapprocher d'une personne aussi vite , en si peu de temps. Il avait déjà eu du mal à se faire des amis et là , une heure lui avait suffit pour embrasser une fille ... wah.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:55

Alexis avait refermé les yeux, s'étant laissée bercée par le train. Elle avait prit difficilement conscience de ce que Nathan avait dit. Oui, c'était étrange. Non seulement ils étaient de maisons opposée et d'années différentes, mais ils ne se connaissaient depuis à peine une heure. Une heure qui avait semblé être des minutes. Une heure qui aurait dû durer l'éternité. Le plus étonnant était qu'Alexis n'ayant jamais eu vraiment d'amis à Poudlard ait embrassé un garçon et se sente si proche de lui en si peu de temps. En si peu de temps... Et pourtant, elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Depuis très longtemps. Peut-être étais-ce parce qu'ils étaient semblables? Tous deux venus de milieux quasi-aristocrates et pourtant, incompris parmi les leurs. C'était peut-être ce malaise partagé, cette expérience commune, qui les rapprochait. Cependant, celà, la jeune Hopfield ne le savait pas. La seule chose qu'elle avait, c'était ce sentiment de perplexité, ce sentiment d'incompréhension vis-à-vis de ce qui s'était passé et ce qui était entrain de se passer...
"Oui... c'est étrange..."
La jeune fille se releva légèrement, souleva les mains de Nathan, se coucha sur le dos en mettant sa tête sur les genoux du Serpentard et posa les mains de Nathan sur son ventre. Alexis observa le Serpentard depuis en-dessous, toujours de ce regard perplexe. Mais elle l'effaça rapidement pour laisser un mince sourire apparaître sur sa bouche. Parce que malgré le fait qu'elle ne comprenait pas, malgré le fait qu'elle soit perplexe et que tout ça, dans une manière, ça lui faisait peur, elle était bien. Heureuse. Aimée. Aimer et être aimé. Même si ce n'était pas encore de l'amour. Même si c'était trop récent, trop rapide, elle éprouvait du bonheur, car même si elle a toujours été une troll en divination, elle était sûr et certaine que ça n'allait pas s'arrêter à la sortie du train. Cela n'allait pas s'arrêter avant un petit moment.
La jeune fille ferma les yeux et réfléchit un moment. elle n'avait pas envie de dormir et pourtant, elle le faisait à pratiquement tous les voyages de train. Car le Poudlard Express la berçait. Comme un bébé. C'était, lors de la rentrée, un mouvement et un son rassurant que celui du train, car cela voulait dire qu'elle rentrait chez elle. A Poudlard, son vrai chez elle. Là où tout le fantastique était réel, là où les créatures sorties de l'imaginaire étaient des êtres de chair et de sang... Là où elle se sentait bien. Même entourée de livres. Même seule. Et cette année, elle serait avec quelqu'un. Cela rendrait simplement le toute plus magique qu'il ne l'était déjà. Gardant les yeux fermés, la jeune fille dit:

"Nathan... Tu peux me promettre quelque chose? Elle fît mine d'attendre une réponse mais n'en attendit pas pour continuer. Promets-moi de venir à la tour d'Astrologie avec moi, un soir de pleine lune. J'aurais quelque chose à te montrer..."
Alexis sourit mystérieusement. Pourquoi la pleine lune? Parce que c'était la plus belle soirée pour aller à la tour d'Astronomie, car observer la pleine lune qui éclairait tout le parc du château était juste magnifique. Ensuite, ce que la jeune fille voulait montrer au Serpentard.... c'était secret!
La Gryffendor ne s'attendait même pas à une réponse. A vrai dire, sa demande ressemblait plus à un ordre, mais le préfet en Chef aurait pu avoir quelque chose à redire. Alexis rouvrit les yeux et regarda le bras de Nathan. Un bout de sa marque en dépassait. La jeune fille soupira et rabaissa un peu la manche de Nathan pour cacher la marque qui avait été visible quelque secondes avant. foutue marque. Obligée de lui rappeler qui il était. Ou plutôt CE qu'il était. Un mangemort. Fondamentalement, il aurait dû être son pire ennemi. Mais elle n'en était que plus perplexe: comment Simba avait pu voir en lui un homme bien et comment Alexis pouvait-elle se sentir aussi bien avec lui, alors qu'il était ce qu'il était? Comment un homme comme lui pouvait servir le Seigneur des Ténèbres? La Gryffendor ne comprenait pas. Sa langue lui démangeait pour demander au Serpentard pourquoi il avait cette marque. Quand l'avait-il faite? Qu'allait-il faire de cet engagement? Mais elle se retint, de toutes ses forces.
Sans même remarquer qu'elle avait lâché les mains de Nathan, qu'elle avait une ride perplexe sur le front et qu'elle fixait avec un regard remplit de questions Nathan, elle se perdait dans ses pensées. Soudain, elle se rendit compte de ce qui venait de se passer. Le simple faite d'avoir vu cette marque l'avait complètement déstabiliser et ça, Nathan avait dû le remarquer.

"Nathan... Qu'es-ce que tu vas faire l'année prochaine? Tu es en septième année, tu auras fini tes études à Poudlard..."
Une question qu'elle avait essayé de dire d'une voix calme, posée, neutre. Mais on sentait les milliers de questions cachées en sous-entendus, on sentait la peur et la perplexité d'Alexis. Cependant, la jeune fille reprit avec douceur la main de Nathan, qu'elle avait lâchée quelques instants plus tôt, et la serra chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:10

    « Nathan... Tu peux me promettre quelque chose? Elle fît mine d'attendre une réponse mais n'en attendit pas pour continuer Promets-moi de venir à la tour d'Astrologie avec moi, un soir de pleine lune. J'aurais quelque chose à te montrer... »

    Nathan ne répondit pas et observa Alexis. La tour ? Pourquoi pas .. oui , pourquoi pas. Que pouvait-elle lui montrer ? Bah , il le saurait bien assez tôt de toute façon alors à quoi bon s'impatienter. Chez lui , la patience était sans doute l'une de ses qualités qu'il montrait le plus. C'était sans doute le plus patient chez les Serpentards. Il faut dire que pour supporter certains .. il faut en avoir de la patience mais alors beaucoup de patience. Vous ne pouvez pas vous imaginez à quel point. Il observa Alexis qui avait décidé un peu auparavant de squatter honteusement les genoux de Nathan. Bien que ça ne lui déplaisait pas tant que ça. Mais en plus de squatter les genoux de Nathan , elle avait prit ses mains en otage. Quelle honte .. ou pas. Seulement , à un moment , ne sachant pas vraiment pourquoi , elle lâcha ses mains. Il l'observa en baissant la tête , et son regard ne lui disait rien de bon. Il ne serait pas douté de quoi que ce soit si elle n'avait pas remonté discrètement , sa manche. Il soupira mais se tut.

    « Nathan... Qu'es-ce que tu vas faire l'année prochaine? Tu es en septième année, tu auras fini tes études à Poudlard... »

    Il entendit le début de la phrase mais pas la fin car il était entrain de réfléchir pour donner une réponse. Il n'en avait aucune idée mais vraiment aucune. Certes , c'était un élève brillant et il avait choisit les matières qu'il lui fallait pour devenir Auror mais il n'était pas sur qu'avec cette marque , il arriverait à grand chose hein ..

    « Pour tout dire .. j'en en ai aucune idée. Il se tut un instant , pour souffler un peu et observa le jeune fille. Et toi ? »

    Il avait bien envie de poser une autre question mais préféra se taire. Seulement , l'envie était bien trop forte.

    « Je peux savoir pourquoi tu m'as regardé comme ça y'a deux secondes ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:16

Alexis s'apprêtait à répondre à al question de Nathan, alors que la réponse était plus qu'évidente. A moins que l'année prochaine il y ait la guerre utlime entre le Seigneur des Ténèbres et le ô-combien-si-beau-si-fort-Potter-adulé-de-tous-parce-qu'il-est-pas-mort-d'un-Avada-Kadavra, elle allait encore passer une année supplémentaire à Poudlard. Sans lui forcément. Car quoi qu'il fasse, pendant plus d'une année, elle ne le reverrait pas. Penser à ça lui donna une crampe au ventre, même si fondamentalement il n'était pas certain qu'ils restent ensemble pendant toute cette année-ci.
La jeune fille avait ouvert la bouche lorsque Nathan lui demanda pourquoi elle l'avait regardé comme ça, ce qui eut l'effet de lui faire immédiatement refermer sa bouche, de peur de rester là, la bouche grande ouverte, à attendre qu'une mouche veuille bien y entrer, histoire d'avoir un repas de midi...
La Gryffendor ne savait décidément pas quoi répondre. La vérité peut-être? Mais elle ne pouvait tout simplement pas lui demander pourquoi il avait la marque. Ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps pour qu'il le lui avoue, c'était certain. Même si leurs sentiments entre eux étaient étrangement puissants, elle était certaine qu'il ne lui faisait pas encore assez confiance pour lui avouer quelque chose de cette taille.
La jeune fille soupira et se passa une main dans les cheveux, cherchant ses mots. Elle serra un peu plus fort la main de Nathan, parce que maintenant plus que n'importe quand, elle avait peur de ne plus l'y sentir. Pour finir, elle décida de se jeter à l'eau:

"Je t'ai regardé comme ça parce que... Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu as cette marque. Tu me parais pourtant... différent de mes frères... Je voulais te demander quand et pourquoi tu l'avais faite, pourquoi tu avait détruit ta vie, mais même si je te le demandais, je ne suis pas sûre que tu me répondes. Et si c'est pour essuyer un silence, je préfère ne pas demander du tout."
Elle regarda Nathan puis détourna légèrement la tête, honteuse. Elle n'avait pas finit ce qu'elle voulait dire, mais elle avait peur de la réaction de Nathan. Le regarder dans les yeux, en attendant sa réaction, c'était le plus dur. Mais elle devait continuer à parler...
"On se connaît depuis à peine quelques heures, je ne vais pas commencer à te questionner sur ta vie après si peu de temps, même si... enfin, je préfère attendre, attendre que tu décides que c'est le bon moment et je crois que tu me le diras par toi-même... Enfin... je pense..."
Alexis fût une légère moue, se tortillant légèrement, pas comme un ver, loin de là, mais son expression corporelle montrait clairement qu'elle hésitait à continuer à parler. elle était un peu gênée de tout dire comme ça et surtout gênée d'avoir lancé cette sorte de regard à Nathan. Elle n'aurait pas dû et sa curiosité la perdra définitivement... D'un réflexe, elle serra la main du Serpentard, comme si elle le suppliait de ne pas lui lâcher la main.
"En réalité... Je sais que si tu vas vraiment LE servir, un jour où l'autre... J'ai même pas envie d'y penser..."
La jeune fille ne finit pas sa phrase, mais ce qu'elle disait était clair. Nathan devait savoir qu'elle avait fait partie de l'AD l'année dernière, même si elle n'avait pas été dans le Ministère ce soir-là. La plus part des membres de l'AD étaient des partisans de Harry Pot-de-terre alors qu'elle, elle en avait un peu rien à faire de ce prophète à la noix. Au début, elle était entrée dans l'AD pour pouvoir pratiquer vraiment de la magie, et surtout pour combattre les Mangemorts plus tard, ce qui était à l'époque leur envie à tous. Mais elle n'avait pas été au courant du faite que l'AD aille au ministère. D'ailleurs, ils n'y sont pas tous allés.
Dons, si elle faisait partie de l'AD et que Nathan était mangemort, cela voulait forcément dire, qu'un jour ou l'autre, ils auraient un problème l'un avec l'autre. Car faire semblant d'ignorer ce que l'autre était, ça ne marchait pas. Rien que le faite d'avoir vu la marque sur le bras de Nathan le lui avait prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:02

    La situation était gênante, vraiment gênante même. Il savait très bien ce que voulait signifier le regard d'Alexis, c'était plus qu'évident mais, bizarrement, il avait préféré poser la question. Allez savoir pourquoi, c'était la question du jour. Cette question n'était sans doute pas la meilleure à poser mais c'était la seule qu'il avait. Nathan soupira, peut-être aurait-il mieux de s'abstenir sur ce coup. Sur beaucoup aussi d'ailleurs mais bon, là n'était pas le problème. Maintenant, il attendait, il attendait la réponse qu'il espérait bientôt voir venir ou plutôt, qu'il espérait bientôt entendre. Il ne voulait pas un long discours sur le pourquoi du comment, juste la raison de ce regard, en une phrase ou pas d'ailleurs. Apparemment, la question avait eu son petit effet ... aucun n'était recherché mais ça en avait eu un quand même. Alexis serra la main de Nathan un peu plus fort, si bien sûr, c'était possible.

    « Je t'ai regardé comme ça parce que... Je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi tu as cette marque. Tu me parais pourtant... différent de mes frères... Je voulais te demander quand et pourquoi tu l'avais faite, pourquoi tu avait détruit ta vie, mais même si je te le demandais, je ne suis pas sûre que tu me répondes. Et si c'est pour essuyer un silence, je préfère ne pas demander du tout. »

    Entre paraître et être, il y a une grande différence. Il est vrai que pour l'instant, Nathan ne préférait pas répondre à cette question. N'allait pas chercher pourquoi, c'était ce qu'il voulait pour l'instant. De toute façon, il avait toujours été un garçon très compliqué, incapable de savoir ce qu'il voulait vraiment, incapable de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Le jeune garçon se tut, que pouvait-il de toute façon ? Rien.

    « On se connaît depuis à peine quelques heures, je ne vais pas commencer à te questionner sur ta vie après si peu de temps, même si... enfin, je préfère attendre, attendre que tu décides que c'est le bon moment et je crois que tu me le diras par toi-même... Enfin... je pense... »

    Étrangement, il était d'accord avec elle. Seulement, sur ce coup, il ne dit rien et se tut, encore.

    « En réalité... Je sais que si tu vas vraiment LE servir, un jour où l'autre... J'ai même pas envie d'y penser... »

    Wah .. il savait qu'un regard pouvait en dire long et là, il en avait dit long. Dans un sens, ce que venait de dire Alexis, c'était juste la vérité. Oui, Nathan serait sans doute obligé de servir Voldemort mais pour l'instant, il lui restait un peu de temps pour penser à ce qu'il allait faire après Poudlard. Il connaissait déjà son camp et pourtant, on ne l'avait pas laissé choisir et maintenant, il se retrouvait dans un camp opposé à celui qu'il avait "choisit". C'était, triste ... ? Oui, on va dire ça comme ça. Que pouvait-il répondre à ça ? A ce que venait de dire Alexis ? Il n'en avait aucune idée mais il n'allait pas laisser un blanc après ce qu'elle venait de dire ...

    « Je... j'ai cette marque, c'est tout. Ne va pas cherche pourquoi ou comment je l'ai eu. Je l'ai et puis c'est tout. Et pour l'instant, je n'ai aucune envie de parler de ça, c'est un sujet que j'aborde déjà assez dans mes rêves sans que les personnes que je connaisse, en rajoute. » dit-il d'un ton froid.

    Même si le ton employé était froid, il n'avait pas dit ça méchamment mais il y avait des choses à éviter avec lui en ce moment mais ça, Alexis ne pouvait pas être au courant. Il soupira et lâcha la main d'Alexis avant de se tourner vers la fenêtre, de croiser les bras, et de fermer les yeux. Espérant simplement que cette discussion n'était qu'un cauchemar ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:26

Pourquoi avait elle ouverte sa maudite bouche? Pourquoi es-ce qu'elle lui avait dit toute la vérité. Voilà ce que ça fait d'être trop sincère. Voilà ce que ça fait de ne pas pouvoir mentir... Tout s'était passé en une fraction de seconde...
Ce ton froid, et sa réaction. Ce n'était pas bien étonnant, mais ça la blessait. Il n'avait pas fait méchamment et très probablement que ce sujet était simplement un sujet sensible pour lui, mais ça la blessait. Il s'était cambré, totalement renfermé. Rien que sa posture, de croiser les bras devant son buste, c'était signe qu'il se refermait sur lui-même. Une sorte de protection matérielle et mentale entre lui et elle. Et même si elle s'attendait à cette réaction, même si elle avait eu ce mauvais pressentiment, ça lui faisait mal. Très mal...
La jeune fille fixa sa main que Nathan venait de lâcher, la mettant devant son visage. Elle observa Nathan tristement, avant de se relever, enlevant sa tête de ses genoux, faisant à présent dos au Serpentard. La jeune fille tourna la tête de côté, tentant d'avoir Nathan dans son champ de visions. Mais la tête triste, sa mine mélancolique ne lui faisait que plus mal. Pas parce qu'il ne s'ouvrait pas à elle, non, parce que c'était bien trop tôt, mais seulement parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas l'aider. Si ça se trouve, elle empirait seulement les choses. Qu'elle idiote elle faisait...
Des larmes vinrent couler sur ses joues, lentement, comme des cicatrices qui s'encraient dans sa peau. Elle avait l'impression d'avoir subit un rejet, un terrible rejet. Alors qu'il y a quelques secondes elle se sentait bien, là elle se sentait... seule. comme d'habitude. La chaleur qu'elle avait ressentit s'était transformée en un froid glacial qui allait dans tout son corps. elle était impuissante. Impuissante. elle ne pouvait rien pour l'aider. Mais le pire, c'est qu'elle enrageait. Enrageait d'être aussi faible et débile. Aussi inutile, futile et incapable.
La jeune fille se mit à frisonner. Non pas parce qu'elle avait froid... Non. Elle devait faire quelque chose, quelque chose qu'elle n'avouerait pas à Nathan... La jeune fille se leva, essuyant ses larmes, reniflant une unique fois, espérant que le préfet ne remarque rien. Elle se dirigea vers la porte et dit d'une voix cassés:

"Je vais prendre l'air..."
Elle sortit du compartiment et referma la porte derrière elle, s'appuyant contre la porte en soupirant. La jeune fille leva un regard déterminé et se dirigea vers les toilettes. Là, elle attendit son tour, puis s'enferma dans les toilettes. Elle observa la cuvette, releva les lunettes et s'agenouilla devant les WC. Elle fixa l'eau, au fond, toujours ce froid l'envahissant.
La première fois qu'elle avait été dans cette position, c'était l'été passé, elle se sentait si mal... et c'était le seul moyen pour se sentir mieux. C'était moins apparent que la scarification, personne ne saurait, personne. Il n'y a que l'odeur qui persiste, mais une fois un peu de parfum mit dans la pièce et s'être lavé les dents, il n'y avait plus de traces...
La jeune fille se pencha alors au-dessus de la cuvette, retint ses cheveux d'une main, pour qu'ils ne viennent pas dans son visage, puis se plaça deux doigts au fond de la gorge. elle sentait son corps convulser, l'œsophage ramenant la nourriture qu'elle avait ingérée vers le haut, des convulsions toujours plus forts, elle pouvait presque étouffer, les larmes lui vinrent aux yeux... Et là, elle laissa tout sortir. Cela prit plusieurs minutes, pour que tout sorte.
Elle se remit alors en arrière, prenant du papier toilette pour s'essuyer la bouche et s'essuya les larmes présentes au coin de ses yeux d'un revers de la manche. Elle se releva doucement, tira la chasse, puis, se maintenant au lavabo, s'observa dans le miroir. Elle était pâle. Ça ne changeait pas beaucoup à d'habitude, mais là, elle était encore plus pâle que d'habitude. Normal me direz vous. La jeune fille observa ses mains qui étaient entrain de trembler. elle se sentait faible et si... si bien.
A présent, elle n'avait plus rien dans le corps, plus d'aliment, plus de malheur, plus de tristesse. Ou ce n'était qu'un leurre. Mais elle se sentait mieux, pure, lavée... La jeune fille soupira, se lava les mains et le visage et utilisa un sort pour retirer toute mauvaise odeur dans les toilettes ou dans sa bouche. La Gryffendor sortit alors des toilettes et retourna vers son compartiment. Elle s'arrêta, la poignée de la porte entre les mains, puis, après une légère hésitation, ouvrit la porte et alla s'assoir, en face de Nathan. Elle observa alors ses mains qui n'arrêtaient pas de trembler. Elles devaient être congelées, comme à chaque fois. Alexis serra alors un pan de son pull, tentant d'arrêter le tremblement de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:44

    « Je vais prendre l'air... »

    Nathan ne fit même pas attention à ce qu'elle venait de lui dire, il était perdu dans ses pensées. Des pensées secrètes que personne ne pouvait comprendre pour l'instant, personne. Enfin il faut dire que si il ne faisait rien pour, c'est sûr que personne ne pourrait jamais le comprendre. Peut-être que dans le fond, il ne cherchait pas à être comprit. Peut-être qu'il voulait continuer à souffrir comme si de rien était, comme si rien ne se passait. Car pour lui, en ce moment, il était tout seul. Il avait du mal à faire confiance aux gens et il se pourrait qu'Alexis soit la première personne à qui il fait confiance aussi rapidement mais pour l'instant, la confiance n'était pas totalement installée. Après tout, c'est à peine si ils se connaissaient. A vrai dire, normalement, à ce stade, ils ne devraient être que de simples connaissances et ils n'auraient du échangés que quelques paroles par-ci par-là. Mais non, même pas. Ça c'était vraiment passé trop vite. Mais pourtant, Nathan s'obstinait à rester. Il s'obstinait à rester avec elle parce qu'il avait l'impression qu'il ne pourrait pas se séparer d'elle , comme si il avait de vrais sentiments pour elle. Et pour l'instant, il était trop tôt pour le dire. Vraiment trop tôt. Cependant, il était sûr qu'elle très mal prit ce qu'il avait dit et qui ne l'aurait pas mal prit ? Personne. Il faut avouer que le ton qu'il avait employé avait été froid et n'aurait jamais du être utilisé mais c'était trop tard, c'était fait et il ne pouvait plus reculer, donc plus faire marche arrière. Il ouvrit les yeux, à quoi bon les laisser fermer de toute façon ? Il y a quelque fois où c'est reposant mais là ça ne l'était pas mais alors pas du tout alors à quoi bon ? C'était bien mieux de rester ainsi. A observer le paysage qui défilait par la fenêtre, quand allaient-ils arrivés ? Question qui ne lui avait pas encore traversé l'esprit. Il ferma les yeux à nouveau et Alexis entrait en même temps dans le compartiment, allant s'assoir en face de lui. Il l'avait vexé, ou plutôt blessé, il en était sûr. Toujours les yeux fermés, d'un ton calme qui aurait pu paraître gentil, il s'adressa à Alexis.

    « Je suppose que tu as mal prit mes paroles, non ? A vrai dire, ça ne servait à rien de poser la question vu qu'il ne lui laissa pas le temps de répondre. Après tout, c'est compréhensible, je n'ai pas adopté le ton qui aurait convenu ... enfin bref, en tout cas, ce n'était pas mon intention, loin de là. »

    C'était des sortes d'excuses plus ou moins réussies d'ailleurs. Il faut dire qu'il n'était vraiment pas doué pour ça, il rajouta en souriant.

    « Tu voudrais pas venir à côté de moi plutôt que de rester en face de moi ? »


    Bah... de toute façon, il était quasiment sûr qu'elle ne viendrait pas alors il valait mieux qu'il le fasse lui-même. Nathan soupira et ouvrit les yeux avant de se lever et de s'assoir à côté d'Alexis, la regardant de côté. Il prit sa main dans la sienne et continua de la regarder, de toute façon, il n'y avait que ça d'intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Alexis Hopfield
Sixième année
Alexis Hopfield


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2009

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:29

Il s'était... excusé? En quelque sort, oui. Des excuses un peu gauches, un peu mal formulées, mais elles avaient atteint leur but. De toute façon, même s'il l'avait blessée, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Sa réaction était tout à fait légitime. Même si ça fait mal... Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures...
Alexis voulut se lever, lorsque Nathan lui demanda de s'assoir près de lui, comme un petit chien qui obéirait à son maître. mais là, elle n'avait pas la force de penser. Cacher qu'elle venait de vomir, cacher ses mains glacés, alors qu'il y a quelques instants elles étaient chaudes, cacher le tremblement de ses mains, tout ça, ça lui prenait déjà assez de parties du cerveau. Et puis elle était fatiguée. Même si elle se sentait mieux, elle se sentait faible, mal et il fallait dire que l'ambiance qui régnait n'arrangeait rien du tout. Tout ce dont elle avait envie, c'est de se relever et de repartir aux toilettes, vomir jusqu'à ce soit du sang qui sorte, preuve qu'elle avait irrité son estomac.
La jeune Gryffendor se laissa prendre la main, même si cette dernière devait être congelée et devait sûrement encore trembler. C'était étonnant comme l'organisme était sensible à l'état de l'estomac. Ses mains tremblaient, elle avait froid... Son organisme n'avait plus assez de force pour garder la chaleur dans tout son corps et en plus soigner son estomac qu'elle avait quelque peu irrité.
La jeune fille soupira et mit sa tête en arrière, fermant les yeux. Elle était fatiguée. Fatiguée de tout. De la vie, des mensonges, de Voldemort et ses foutus Mangemorts, de Potter et ses chiens, du monde et de tous ses problèmes, de sa vie qui lui semblait de plus en plus pourrie... Elle voulait dormir. Faire comme si la vie n'était qu'un pénible cauchemar. Elle voulait retrouver ce moment de tendresse qu'elle avait eu avec Nathan, quelques instants plus tôt, ce moment où tout semblait sans importance... Et c'est elle qui avait brisé ce moment. Alexis se maudit intérieurement.
La main de Nathan était chaude, ça n'avait pas changé, alors que la sienne était congelée. La jeune fille n'osa pas serrer la main, de peu qu'il remarque qu'elle tremblait comme une folle, qu'elle était froide. Froide comme un Inferi, comme si elle était morte depuis des heures et qu'un sort la maintenait artificiellement en vie...
La jeune fille se sentit soudainement mal, elle lâche la main de Nathan, se mit en avant, les mains devant sa bouche. Son corps se convulsa deux fois avant de s'arrêter. Elle avait réussi à se retenir de vomir. La jeune fille inspira profondément, puis expira, cela plusieurs fois, pour se calmer et ne plus sentir ce poids sur son ventre. Son organisme avait encore envie d'expulser quelque chose. Elle n'avait pas sortit tout, avant. Maintenant, la jeune Gryffendor était encore plus blême qu'avant, ses mains tremblaient encore plus. Elle était pliée en deux, une main sur le ventre, l'autre devant sa bouche.
La jeune fille se releva et essuya du revers se sa manche ses yeux, qui étaient humides, à cause de ce qui venait de se passer. Elle avait honte, honte d'avoir eu ça devant Nathan. La jeune fille essaya de se lever mais retomba lamentablement sur la banquette.

"Fait chier..."
La jeune fille soupira, adossant son coude droit contre la fenêtre, mettant son visage dans sa main droite. Ses mains tremblaient encore plus. Ça ne lui avait encore jamais fait ça. Peut-être parce qu'elle n'avait pratiquement rien mangé ce matin? Même avec le ventre vide ça devrait pas lui faire 4a. Peut-être étais ce juste le faite qu'elle se sentait mal mentalement? Peut-être que ce n'était que psychosomatique? La jeune fille soupira et regarda sa main, blanche, trembler. Elle voyait son reflet dans la vitre, un vrai fantôme, blanc comme la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker
Capitaine | Septième année
Nathan Parker


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:21

    J'aimerais poser une question... comment peut-on s'attacher aussi vite à une personne ? C'est vrai. Depuis quand l'a connaissait-il ? Allez, une heure ? Tout au plus. Comment peut-on se disputer avec quelqu'un, se réconcilier, s'embrasser... tout ça en une heure ? C'était quelque chose qui dépassait totalement Nathan. Ce n'était pas pour lui déplaire, le fait de s'être vite attachée à elle. Mais... quand on s'attache à quelqu'un, sans vraiment connaître cette personne, n'est-on pas déçu à la fin ? Déçu du fait que cette personne se lasse de vous, qu'elle se lasse des conversations que vous pouvez avoir elle. Au final, elle arrête de vous parler. Elle prétend n'avoir aucune confiance en vous, mais vous vous accrochez quand même. Mais au final, la chute est beaucoup plus rude. Ce n'est qu'une souffrance inutile, car au final, le bonheur est éphémère mais la douleur, elle, est éternelle. Alors pourquoi s'accrocher à un bonheur aussi court pour souffrir quatre fois plus et surtout, toute sa vie. Alors pourquoi s'attacher ? Là était la question. Mais en fait, au fond, on se dit que le bonheur peut-être éternel si on arrive à le faire durer... Mais ça, il ne fallait pas trop espérer. Car après tout, l'espoir ne sert strictement à rien, à part peut-être, nous rendre plus malheureux. Enfin ça, c'était les pensées de Nathan. Oui oui, c'est un garçon trèès joyeux. Mais bon, il préfère se préparer à la chute, histoire de mettre un matelas en-dessous, pour éviter de se faire mal. C'est compréhensible, non ? Wé. Dans un sens, c'était surtout pitoyable puisqu'on ne peut pas prévoir la douleur occasionnée par une personne, non ?

    Enfin là. Tout défila devant ses yeux. Et ce fut pour le moins étrange. Alexis se penchant en avant, une main sur la bouche. Forcément, ça ne pu que réveiller Nathan qui jusqu'à présent, était perdu dans ses pensées... pour le moins, bizarre. Il n'eut pas le temps de faire grand chose qu'Alexis se redressait déjà. Il l'observa. Elle était bizarre... c'est surtout à ce moment là qu'il commençait à sérieusement s'inquiéter et à se demander ce qu'elle avait pu foutre quand elle était sortie. Mais il préféra ne rien dire et il l'observa poser un coude contre la fenêtre... Il soupira. Qu'est-ce qu'elle avait ? Enfin là... l'heure n'était pas au question. Il ravala sa salive et posa une main sur l'épaule de la jeune fille, histoire de dire : "Je suis là, hein... m'oublie surtout pas !" Non parce que là, il avait l'impression de passer pour le décor. Enfin moi, je dis ça, je dis rien. Il finit par la tirer vers lui, doucement, il fit aussi en sorte pour qu'elle se retrouve en face de lui, pour plonger son regard dans le sien. Il posa sa main sur sa joue droite, il n'aimait vraiment pas la voir comme ça. Il déposa un baiser sur son front et esquissa un sourire. Un sourire de Nathan, voulait dire beaucoup de chose, pour quelqu'un qui arrivait à le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hp6-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis   Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Nathan .. ; PV Alexis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathan Parker
» Présentation d'Alexis Hopfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Londres | :: Londres & ses environs :: Gare de King's Cross :: Voie 9/3/4-
Sauter vers: